Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Deuxième tour pour arrêter le massacre

9 Juin 2009 , Rédigé par jacques vingtras

Sarkozy continue les Réformes (massacre en langue Populiste). Fort de son trés trés trés relatif "succés" (11% d'inscrits qui ont voté pour lui ça fait quand même 89% des électeurs qui ne se sont pas ralliés à ses talonettes compensées)il nous a annoncé dès hier son intention de relancer les réformes.
Remarquez si le score de son parti godillot avait été plus mauvais, il nous aurait dit que les élections européennes n'ont aucune signification sur la politique intérieure française ou alors que les français par leur vote ont envoyé un message fort au gouvernement pour que celui ci accélére les réformes dont les résultats ne se font pas encore ressentir.

Alors contrairement à ce que peuvent dire certains il y a  bien un "deuxième tour". Pas électoral il est vrai mais social. Et c'est Samedi 13 juin. Et là pas besoin de bulletin, de carte d'électeur, d'urne et autre isoloir. Il suffira de descendre dans la rue.

Toi qui dimanche a voté contre l'UMP et Sarkozy, toi qui en as marre d'être pris pour un con et de n'être pas entendu quand tu demandes une amélioration de ton pouvoir d'achat, toi qui ne veux pas voir les franchises augmenter, toi qui ne veux pas travailler le dimanche ou quand tu es malade ou enceinte,  toi qui te retrouve aujourd'hui sans boulot parce que ton entreprise t'a viré comme un malpropre après qu'elle ait touché les milliards de l'Etat, toi qui n'es pas allé voter dimanche aux européennes parce que tu penses que ça ne sert à rien, toi qui veut dire à Sarkozy "casse toi pauvre con" joins toi au cortége. Et ensemble le plus nombreux possible montrons à Sarkozy que non nous ne voulons pas de ses réformes.

Tenir et Résister

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lafleur 14/06/2009 15:47

Je crains fort qu'il faille dépasser les " cortéges " çà use le moral et les souliers