Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le cri du peuple

Contrat Première Embauche : C'est P E u et C'est haiN Eux

1 Février 2006 , Rédigé par jacques vingtras Publié dans #lecridupeuple

Le 31 janvier 2006 sur France 2 Villepin n'a pas tout dit ou a menti.

Concernant le C'est PEu, il a dit que les jeunes embauchés n'auront pas de problème pour se loger. Dans le "Canard" de ce matin, le président de la FNAIM indique que la compagnie d'assurance qui garantit les loyers impayés refuse de prendre les dossiers de titulaires de CNE ou CPE.

Pour le C'est haiNEux, le bellatre de Matignon a parlé d'un succés avec 280000 Contrats signés. Il a oublié de dire que 10% (28 000)de ces CNE ont déja été rompus.

Sur la baisse des chiffres du chômage, il refuse de considérer que cette baisse est principalement due aux départs en retraite des baby boomers. Alors qu'il nous explique comment avec seulement 40 000 créations d'emploi les chiffres peuvent diminuer de 130 000 demandeurs d'emploi.

Sur l'emploi des jeunes, le libéral Galouzeau prétend que la gauche ne s'est jamais préoccupé de ce problème. Les emplois jeunes du gouvernement Jospin c'était quoi alors ?

Villepin dans sa prestation télévisuelle d'hier soir nous a montré un peu plus son vrai visage;celui d'un Vrai Libéral faussement Social prêt à tout pour parvenir à réaliser son ambitieux projet (pour lui même) : devenir président de la république.

Tenir et Résister 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Découvrez le blog d’El Diablo <br />  <br />
Répondre
D
non je ne regrette rien...j'ai voté CHIRAC, je l'ai eu dans le baba 8C'est la mort, j'aime la vie, en 207, EXPRIME TOI Philou
Répondre
L
Ravachol tu devrais arréter 'la villageoise" ou fumer meilleur. Le pinard ne te réussis pas. Autant tu peux être percutant et drole quand t'es à jeun, mais quand t'as bu tu deviens franchement vulgaire et casse burnes (pour employer un langage que tu affectionnes). <br />  
Répondre
T
Salut ma "vierge"Tu fais quoi ma BICHE ?Tu cherches de l'audimat sur le site d'un CONNARD ?Cette merde ne mérite pas ton post, il censure et censure et censure encore.............................................................................................................moi j'en ai RIEN à FOUTRE dans l'absolu puique je vous EMMERDE TOUS ! Mais pour un blog ANTI SARKO...oser PRATIQUER la CENSURE ! C'est GROS comme CONNERIE !VAs te faire sucer chez les PD, je te donne l'adresse de DI RUPOma bichette poilue en manque de trique !Tonton RAVACHOL, adresse ip : Grosse GUEULE de MERDE QUI T'ENCULE GRAVE A FOND ET A SEC  !Cadavre ! Si tu m'emmerdes tu créveras dans l'année !
Répondre