Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le cri du peuple

Sus à l'Anti-France

6 Novembre 2007 , Rédigé par jacques vingtras Publié dans #Questions -Pensées - Délires - devises et autres

Attention l'anti-France est dans la  place mais heureusement nous avons l'homme de la situation :
 superdupont-copie-1.jpg

Pardon à Gotlib, Lob, Alexis et Solé pour cet emprunt
Tenir et Résister
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les copains ! Ou les camarades ! Au choix !Alors, comment résiste-t-on pour éviter la guerre ??? Lisez mon dernier article, (http://r-sistons.over-blog.com) je fais une proposition. Les amis, il y a urgence ! Ne démissionnons pas !Pourquoi ne pas reproduire tout ou partie de mon article "résistons!" ? De toutes façons, vous pouvez reproduire ce que vous voulez, tout ou partie, ces articles sont là pour mobiliser !Salut les potes (je suis inventive, ce soir !), et debout tous ensemble ! Le peuple crie ! Et si on ne fait rien, il va bientôt hurler sous les bombes ! Pour le seul profit des fabricants de bombes !Fraternellement, Eva
Répondre