Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Votez Merkozy

28 Janvier 2012 , Rédigé par le cri du peuple

Après une semaine de forte présence de Hollande dans les média, Sarkozy choisit de répondre et espére reprendre la main. 

Et là on peut dire qu'il  n'y va pas avec le dos de la cuillere. 

Alors que le socialiste, candidat à la présidence de la république, a été l'objet d'une importante couverture médiatique après le meeting de dimanche dernier et surtout a fait le plein lors de l'émission politique de jeudi, Sarkozy encore président de la république mais toujours pas candidat déclaré à sa succession utilise ses pouvoirs et les moyens dont il dispose pour imposer une émission sur quatre chaines télévisées à une heure de grande écoute. 

Et là où Hollande lors de l'émission "Des paroles et des Actes" sur France 2, s'est retrouvé face à des journalistes assez vindicatifs, le futur candidat de l'UMP pourra compter sur la docilité passive voire amicale des quatres pisse-copies qui auront la lourde tache de lui servir la soupe.

Si on a du mal à cerner Laurent Delahousse, on sait de quel coté penche le coeur (politiquement) de Claire Chazal et la véritable admiration qu'elle porte au futur candidat de la droite. Quand aux deux (comment pourrait on les appeler?) propagandistes du libéralisme économiques que sont  François Lenglet  et Jean-Marc Sylvestre.

Du premier on se souviendra du graphique qu'il sort à chacune de ses interventions lors de l'émission "Des paroles et des Actes" justement, et qui nous montre que le coût du travail a plus progressé en France qu'en Allemagne si l'on prend comme base 100 le coût en 2005. Mais quand on étudie un peu plus les arguments de cet économiste à la petite semaine on s'aperçoit que ce n'est pas l'honnêteté qui l'étouffe. En effet même si les coûts salariaux ont plus progressé en France qu'en Allemagne le coût Francais en 2010 (33.46€) reste trés légérement inférieur au coût Allemand (33.57€). 

Jean-Marc Sylvestre quant à lui, est la parfaite illustration de ces psychorigides libéraux qui assénent leur crédo du sacro saint marché à longueur de rubrique plus insipides les unes que les autres. On retiendra particulièrement un mensonge qu'il a répété plusieurs fois entre autres dans l'un de ses derniers torche culs : 50% des Français ne payent pas d'impôt. Faux. En France toute personne qui consomme paye des impôts qui prennent la forme en  particulier dun impôt dit indirect mais pas indolore :  la TVA qui n'est pas encore Sociale enfin jusqu'à ce que Sarkozy nous l'annonce lors de son adresse à la nation de ce soir. 

Donc conclusion si vous voulez passez une bonne soirée évitez TF1, France 2, I télé et BFM télé ou bien allez au cinéma voir un bon film. Pourquoi pas Les Nouveaux chiens de Garde ?

En marge de Davos, la réunion de ceux qui se prennent pour les maîtres du monde, Anguéla Mére Quelle la trés charismatique chancelière de l'Eurodeutschland, a indiqué qu'elle participerais à des meetings avec le président de la république française candidat non déclaré qui fait campagne à nos frais. 

Ainsi la vraie patronne de cette Europe libérale où sauf, si tu es Allemand, il fait de moins en moins bon vivre nous indique son candidat, donc celui qui appliquera la politique qu'elle prone pour l'Europe. 

Donc citoyen si tu as envie de te serrer encore plus la ceinture, que c'est à toi de payer pour les banquiers félons, que seule une Allemagne forte peut diriger l'Europe alors Vote UMP Vote CDU Vote Merkozy ou Sarkel.

Tenir et Résister

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jean-paul orcel 27/02/2012 16:47


«
Les
Résistants », mon coup
de sang
!!!


Trop
c’est trop !... J’en ai assez… Je ne peux me résoudre à voir mon bateau France piloté depuis trois décennies par de « superficelles » marins d’eaux troubles se diriger inéluctablement vers un
naufrage quasiment programmé…


 


J’en ai
assez de l’éthique qui fout le camp, la culture qu’on assassine, la Beauté qu’on enlaidit, des bérets rouges de la finance, des sourdingues du référendum, des donneurs de leçons, le tout
enveloppé dans l’inviolable, l’inaltérable, l’hermétique sac à taire du politiquement correct.


 


J’en ai
assez du sacrifice de la poésie chantée sur l’autel des grands « merdias »


 


J’en ai
assez de me sentir seul au milieu de ma propre famille, les manipulés, les illusionnés, les payeurs, les meurtris, les insultés, cette immense foule silencieuse qui rame pour les ramiers, mais
dont le cœur est prêt à s’enflammer au moindre zéphyr d’espoir dans la voilure de son drapeau !


 


Alors
si, comme moi, vous en avez assez, je vous dédie et vous offre*
ma
dernière chanson


 


«
Les
Résistants »
mettre le son
:


http://www.youtube.com/watch?v=9VYXnj51gNE


 


en
souhaitant qu’elle devienne aussi la vôtre !!!