Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le cri du peuple

Sarkozy candidat

16 Février 2012 , Rédigé par le cri du peuple

Sarkozy prétendu candidat  du peuple et avéré président des riches

Ce n'est pas la "France Forte" mais la "France Morte".



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> «<br /> Les<br /> Résistants », mon coup<br /> de sang<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Trop<br /> c’est trop !... J’en ai assez… Je ne peux me résoudre à voir mon bateau France piloté depuis trois décennies par de « superficelles » marins d’eaux troubles se diriger inéluctablement vers un<br /> naufrage quasiment programmé…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’en ai<br /> assez de l’éthique qui fout le camp, la culture qu’on assassine, la Beauté qu’on enlaidit, des bérets rouges de la finance, des sourdingues du référendum, des donneurs de leçons, le tout<br /> enveloppé dans l’inviolable, l’inaltérable, l’hermétique sac à taire du politiquement correct.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’en ai<br /> assez du sacrifice de la poésie chantée sur l’autel des grands « merdias »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’en ai<br /> assez de me sentir seul au milieu de ma propre famille, les manipulés, les illusionnés, les payeurs, les meurtris, les insultés, cette immense foule silencieuse qui rame pour les ramiers, mais<br /> dont le cœur est prêt à s’enflammer au moindre zéphyr d’espoir dans la voilure de son drapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors<br /> si, comme moi, vous en avez assez, je vous dédie et vous offre*<br /> ma<br /> dernière chanson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> «<br /> Les<br /> Résistants »<br /> mettre le son<br /> :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9VYXnj51gNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en<br /> souhaitant qu’elle devienne aussi la vôtre !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre