Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Sarko se fait rembarrer en Grande Bretagne

10 Octobre 2005 , Rédigé par jacques vingtras Publié dans #lecridupeuple

Entendu ce matin à la radio

La visite de Sarkozy en Grande Bretagne  devait constituer pour lui l'occasion de dire tout le bien qu'il pense de la politique économique et sociale de ce pays connaissant le plein emploi et lui conférer une stature d'homme d'état.

Cette visite ne s'est hélas pour lui pas dérouler comme il le désirait.

Lors d'une conférence de presse qu'il donnait au ministére de l'intérieur Anglais, le président de l'UMP a été interrompu par son homologue britannique.

Dans la soirée, le sinistre de l'intérieur comme de l'extérieur devait rencontrer Tony Blair au 10 Downing Street devant les caméras ce qui lui permettait d'assoir sa stature de futur chef de l'état. Mais cette réunion a été annulée par le premier ministre Anglais et remplacée par une rencontre informelle, sans caméra ni micro à la demande anglaise, dans le salon d'un hotel de Londres.

Tenir et Résister. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean-marie AUZOULT 11/10/2005 16:35

Salut,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je m'aperçois que mon opinion à la fois sur Mr Sarkozy et le gouvernement De Villepin ou de son prédécesseur sont partagée.

J'aime beaucoup le style ironique employé, ce qui manque peut-être un peu au mien. Peut-être serait-il possible de réalisé quelquechose ensemble ?

Tu peux venir visiter le mien et éventuellement me laisser tes coordonnées si tu le souhaites.

A+. Ciao.