Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Bienvenue à l'ultracentre

25 Novembre 2008 , Rédigé par jacques vingtras

Le PS est il encore de gauche ?

Je parle de la gauche la vraie celle qui est avec les travailleurs, les gagne misére, les chomeurs. La gauche qui lutte, qui combat pour plus d'égalité, de solidarité. Celle qui pense (pas seulement qu'en période de crise financière) que le libéralisme n'est pas une fatalité.

Pas la gauche des énarques (option parti socialiste à la sortie de l'ENA). Pas la gauche caviar qui s'occupe plus des égo que de l'égalité. Pas la gauche qui transforme les meetings en messe et qui fait scander à la salle "Fra-ter-ni-té, Fra-ter-ni-té....." comme d'autres font scander "méa culpa..". Pas la gauche qui boit le champagne avec les plus riches, qui fait des petits arrangements entre amis, gens du même monde.
Non le PS n'est pas un parti de gauche. C'est devenu un parti du centre. Avec Aubry on peut penser qu'il serait un parti du centre modéré, avec Royal on peut être sûr qu'il deviendra un parti de l'"ultracentre".


Tenir et Résister

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la fleur aux dents 25/11/2008 18:59

Il reste donc aux gens de gauche, de voter à gauche , c'est tellement simple !  .. Mais, comme il y a des hypnotisés par Sarko, il y a aussi des hypnotisés par le P$  ..