Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Humour Sarkozieux

7 Juillet 2008 , Rédigé par jacques vingtras

Samedi devant un public conquis (con qui ?) à sa cause puisque composé uniquement de membres de son parti, le prince omniprésident du pouvoir d'achat du président a sorti sa dernière blague foireuse. " Désormais, quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en aperçoit" a-t-il déclaré provoquant l'hilarité générale.

C'est dire toute la considération qu'il a pour les syndicats qui n'en doutons plus n'auront de cesse à la rentrée de lui montrer que les grèves ne passent pas toujours inaperçues même par lui.

C'est dire aussi le bonheur où il est d'avoir enfin pu restreindre l'impact (faute d'en avoir supprimer le droit pour cause d'inscription dans les textes constitutionnels) de la grève.

C'est dire encore combien il a pris la pleine mesure de ses fonctions  qui normalement en font le président de tous les Français avant et même au lieu de rester le cheffaillon d'un parti devant lequel il vient pérorer, stigmatiser et dénigrer à volonté et à satiété.

C'est dire enfin toute l'estime en laquelle il porte toutes les personnes qui, pas plus tard que le mois dernier, ont connu la galère à cause des grèves dans l'éducation nationale ou les transports (RER B ou SNCF), ou n'ont pu suivre les programmes habituels de France Télévision et Radio France pour cause de grève. Mais peut être que ces millions de personnes ne représentent elles "personne" ou quantité négligeable. Et que dire de tous ceux qui font grève pour défendre leur emploi  comme chez Bosch à Beauvais qui aimeraient peut être que l'on s'aperçoit qu'elles sont en grève.

Décidement ce type ajoute l'abject à l'indécent  et ne s'est imposé aucune barrière même celle qui pourrait l'empécher de plonger encore plus dans les profondeurs sondagières.

Tenir et Résister

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pradet 25/07/2008 15:37

BRAVO  !!!