Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Quelques brèves.....

20 Février 2008 , Rédigé par jacques vingtras Publié dans #Questions -Pensées - Délires - devises et autres

Bonne nouvelle...
Le Prince Omniprésident est au plus mal dans les sondages : 36% d'opinions favorables dans une étude de BVA à paraitre demain dans l'Express. Et apparement ses agitations médiatiques n'y font rien. Est ce que les Français se sont enfin réveillés ? Hélas ce réveil se fait avec une gueule de bois. N'oublions pas que Sarkozy est normalement au pouvoir jusqu'en 2012.

A Colombes, Rama Yade, troisième sur la liste UMP pour la mairie et par ailleurs secrétaire d'Etat aux droits de l'homme nous a prouvé qu'elle avait parfaitement intégré les techniques de l'insulte et la diatribe en cours dans  son parti. Après les "charognards" de journalistes elle accuse son adversaire socialiste à la mairie de "s'en prendre à elle parce qu'elle est noire". Elle aurait pu rajouter aussi parce que c'est une femme et musulmane qui plus est. Quand vos arguments politiques deviennent de la quasi diffamation c'est dire que vous n'avez pas grand chose d'autres à avancer. Et surtout ça ne vous rend pas forcément plus sympatique. 

Pour présider la commission "pour une nouvelle télévision publique" (surtout pour trouver un financement devant remplacer les recettes publicitaires), Sarkozy a nommé Jean-François Copé.  En voila un qui est un exemple parfait du pour gagner plus (d'électeurs) travailler (ou plutôt cumuler) plus. Rappelons que l'interessé (dans les deux assertions du terme) est maire de Meaux, président de la communauté d'agglomération de Meaux, député à l'assemblée nationale, président du groupe UMP à cette même assemblée et par ailleurs affairiste (avocat d'affaires) au cabinet Gide Loyette Nouel...Ce n'est plus un cumulard c'est un enzyme glouton. Trouvera-t-il assez de temps pour pisser ?

Tenir et Résister


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

borneo 24/02/2008 20:07

BonjourCinq ans c'est bien (trop) long !Mais a ce rythme ce qui donne espoir, c'est que la majorité elle-même va finir par imploser :)

Bastogi 22/02/2008 11:31

Alors, au final, c'était vrai ou pas, ces attaques sur sa couleur de peau ?

Le sang coule, la démocratie en danger ... 21/02/2008 01:48

Hola !Ca fait longtemps ... A une époque nous nous croisions quotidiennement sur le blog de Sarkophage, je ne sais aps si tu t'en souviens ?!Ravie de constater que tu n'as rien perdu de ta verve !!Effectivement, malgré tout ce cirque politique, on croirait que nous, les citoyens, sommes seulement bons à mettre un bulletin dans l'urne tous les cinq ans et à attendre que ça passe.J'espère que ça va bougé. Sinon, ça finira par péter. En vrai.RESISTANCE !!!Le sang coule.