Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Sarkozy l'incohérent

18 Décembre 2005 , Rédigé par jacques vingtras Publié dans #lecridupeuple

Le président de l'UMP (Un Mégalo Populiste), lors d'un meeting organisé pour féter le 200 000ème encarté du parti (une technico commerciale de 28 ans), a lancé une attaque en régle contre Chirac qui selon lui "se focalise trop sur les mots et pas assez sur les maux" et le premier ministre De Villepin qui "marche sur les eaux".

Encore une fois le sinistre de l'intérieur comme à l'extérieur critique ouvertement le chef de l'état et le premier ministre. Donc le président du conseil général du 92 critique l'action d'un gouvernement dont il est numéro 2.

Par ailleurs Sarkozy prone la rupture avec la politique menée en France depuis plus de 30 ans, cette même politique qui est encore aujourd'hui appliquée par ce même gouvernement dont il est toujours membre.

La cohérence de l'action avec le discours et surtout le courage politique voudrait qu'en toute logique  le président de l'UMP démissionne de ses fonctions ministérielles. 

Hélas Sarkozy n'est courageux que dans le discours ou entouré de dix escadrons de policiers et d'une escouade de journalistes.

Tenir et Résister

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eric Touati 26/12/2005 12:27

je découvre ton blog grâce à sarkostique, je te mets immédiatement en lien sur mes blogs, car c'est bien ton approche...
Va voir ce qu'il s'est passé à Ouest France, Libération du 20/12 ou mes blogs qui ont tout repris, sans compter mon combat contre Ouest France 53.
Bon vent pour 2006

présidence de ground land 23/12/2005 17:51

La présidence du Groundland est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noel et une longue vie  à votre blog
http://www.boosterblog.com/groundland