Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le cri du peuple

Avec El Komri tout est permis

14 Juin 2016 , Rédigé par le cri du peuple

Union Européenne

République Française 

Représentée par Le peuple français


à M. Hollande François

Palais de l'Elysée

255 rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris


A  Paris , le 15 juin 2016

 

Objet : convocation à un non  entretien préalable en vue d'un non renouvellement de Contrat à durée déterminée.

 

Monsieur ,

Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager à votre égard le non renouvellement du contrat à durée déterminée pour la fonction de Président de la République Française dont vous bénéficiez depuis le 12 mai 2012.

En effet dans la lettre de candidature que vous nous aviez transmise, vous aviez pris un certain nombre d'engagements (60 pour être précis). Or force est de constater, que la plupart de vos engagements n'ont toujours pas été tenus.

Voire pire vous avez fait preuve de tromperie plus particulièrement en ce qui concerne votre prétendu engagement à gauche, votre volonté de mettre les banques aux services de l'économie (nous constatons qu'à l'heure actuelle c'est plutôt l'économie qui est soumise aux banques), la renégociation  avec nos partenaires du traité Européen en privilégiant la croissance et l’emploi (alors que vous avez abdiquez devant la chancelière allemande et ce dès votre première rencontre)....

Conformément aux articles L 1232-2 à L 1232-4 du Code du travail et afin de ne pas recueillir vos explications, nous vous prions de bien vouloir ne pas vous présenter au dépôt des candidatures lors de la primaire de la gauche.

Pour votre information nous vous signalons que nous avons envoyé un courrier identique à vos complices M Manuel Valls et M Emmanuel Macron

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre plus profond dédain

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article